Une gomme au goût de dessert?

J’ai fait cette découverte vers la fin du voyage, à Suma Beach, pour réaliser que les plus récentes saveurs de Meiji Sweets Gum étaient également assez faciles à trouver dans les konbini en ville. (En cliquant sur le lien, puis sur l’une des trois bulles, vous pouvez visionner une chouette publicité!)

Je n’avais pas remarqué la Meiji Sweets Gum (dans n’importe quel konbini, c’est vers la section des chocolats que je me dirigeais en premier!), jusqu’à ce que je tombe sur cette version au cheesecake aux bleuets! En fait, j’ai lu sur un autre blogue qu’il s’agit d’une juxtaposition de gomme et de bonbon moelleux; ça explique pourquoi le goût réaliste de gâteau au fromage au centre de la bouchée se dissipe malheureusement en une trentaine de secondes… La saveur de bleuet, quant à elle, dure un peu plus longtemps.

Le seul défaut de cette « gomme-bonbon » est que son goût disparaît rapidement. Mais, dites-moi, comment résister à des mi-gommes, mi-bonbons, aux saveurs de pudding à la mangue, fraise et crème fouettée à la vanille, double caramel ou yogourt à la pêche?

Publicités

One thought on “Une gomme au goût de dessert?

  1. calliope27

    J’adore !!!!!! Valérie c’est vraiment un voyage de rêve que vous avez fait avec ton amoureux :-). Si il ne veut pas venir avec toi pour ta prochaine destination, fait moi signe. Je viens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s