Quand Darth Vader fait des macarons!

Dites-moi, qui d’autre que les propriétaires de  la Boutique Point G (1266 Mont-Royal est) aurait pu penser à ça? Lundi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à un 5 à 7 gourmand dans la meilleure boutique de macarons à Montréal! Et comme Julien Reignier et Thierry Andrieu ne font jamais rien à moitié, nous avons eu droit à un bar de macarons (à volonté!), des smoothies à la fraise, des morceaux de bananes et une fontaine de chocolat pour faire décupler le plaisir!

Le clou de la soirée, mis à part le fait d’avoir enfin rencontré plusieurs gens avec qui je tweete depuis des mois sur internet(!) et d’avoir discuté macarons avec M.Andrieu lui-même, a certainement été les macarons choco-caramel trempés dans l’azote liquide et servis par nul autre que… Darth Vader!


Je n’ai pas l’habitude d’être très chanceuse alors j’ai été vraiment heureuse et surprise de gagner une superbe boîte Cacao Barry de chocolat noir de Tanzanie! Vous croyez que c’est un signe? Je me promets de vous montrer ce que je vais réussir à faire avec! à suivre…

Je n’ai pas pu résister et je vous ai fait un petit montage vidéo! De grâce, ne soyez pas trop critiques sur mes talents de photographe et de monteuse! 😉

Si vous ne connaissez pas encore la Boutique Point G, courez-y tout de suite!  En plus de nous offrir de délicieuses glaces (leur sorbet ananas-basilic et la glace rhum et raisin sont parmi mes favorites!), et des produits de qualité comme les chocolats de Christophe Morel ou une intrigante glace au foie gras, leurs macarons ont certainement la texture la plus parfaite de ceux qui se vendent à Montréal! Nos coups de coeur jusqu’à maintenant? Chéri ne peut pas résister au macaron caramel et fleur de sel et moi, je craque pour le tout nouveau au vinaigre balsamique! Leurs deux nouvelles saveurs bien sucrées, framboise-foie gras et cèpes, sont également très surprenantes!

Enfin, la Boutique Point G est devenue un excellent prétexte pour s’inscrire sur Twitter! Vous pouvez les suivre (@boutiquepointg) et tenter de gagner une boîte de 6 macarons chaque semaine! (Encore merci aux organisateurs pour cette superbe soirée!)

Advertisements

7 thoughts on “Quand Darth Vader fait des macarons!

  1. laderoutee

    @Marie: Je suis trop fière d’avoir trouvé comment faire le début hihi 😉
    @Nathalie: Il faudrait que tu t’inscrives sur twitter; c’est comme ça que j’ai entendu parler de la soirée! Pour ce qui est du cours de bûche, ça m’intéresse mais je suis encore indécise parce que ma belle-mère devrait arriver de Gaspésie ce jour-là… Je t’en redonne des nouvelles si ça marche c’est sûr!

  2. laderoutee

    @calliope27 @Marie-julie: Merci!!! (et @Calliope27, bienvenue sur mon blog; au plaisir de te croiser à nouveau! 🙂 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s