Et pour ceux qui s’ennuient de l’été…

C’est déjà en fin de semaine, les 13 et 14 février 2010 de 10h à 16h, qu’aura lieu la Fête des Semences au Jardin Botanique de Montréal. C’est le moment idéal pour se procurer nos semences pour notre futur jardin, en plus de pouvoir discuter directement avec les producteurs d’ici!

Le résultat de mes semences de l'an dernier!

Pour satisfaire à la demande – il faut dire que l’événement a connu un succès monstre l’an dernier – les organisateurs ont décidé de faire durer l’événement deux jours plutôt qu’un, et de modifier les installations, paraît-il, puisque l’an dernier c’était vraiment impossible de circuler dans le dédale des exposants! Pour consulter la liste des producteurs présents et obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter le communiqué officiel (et beaucoup plus complet!) du Regroupement des Jardins collectifs du Québec en cliquant ici!

Advertisements

2 thoughts on “Et pour ceux qui s’ennuient de l’été…

  1. Véronique Bélanger

    Hello!!!
    Et oui déjà!!!Nous les semences comencent dans une semaine si nous voulons donner de beaux paniers fin juin!!!!La course folle jusqu’à novemble…..j’aime ça!!!!

    Bon jardin à tous !!!

  2. laderoutee

    @Véro: Oui! Ah c’est dommage, j’aurais vraiment aimé aller à la fête des semences, mais je n’arrive pas à trouver un trou pour y aller en fin de semaine avec mon travail et les sorties déjà prévues! 😦 Je pense que je vais devoir essayer quelques commandes par catalogue cette année pour y remédier… Bonnes semences!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s